Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VLC SCRAP
30 mai 2014

Les premières éditions...

Bonjour à tous,

 Le temps de mettre en place ce blog pour moi, de se familiariser avec toutes les options de Canalblog, je n'en  suis qu'aux premiers pas à pas... Dans quelques temps je pourrais vous présenter plus régulièrement les créations que j'élaborerai, je remercie Elvira la première personne qui est venu me visiter et m'encourager sur mon premier post.

Merci beaucoup Elvira

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte inspirée d'un sketch proposé sur le forum scrapenpapier

une carte que j'ai offerte pour souhaiter une bonne communion

2014 140r

voici également les étiquettes assorties pour l'enveloppe

2014 138r

 et le cadeau floral

2014 146r

Alors est-ce que cet ensemble vous a plu ?

Je reviens très vite pour d'autres créations.

 

 

SIGNATURE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VLC SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité