Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VLC SCRAP
13 juin 2014

DEFIS TABLEAU AVEC DES ARTS SQUARE

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter les défis ARTS SQUARE que je viens de réaliser suite aux

défis proposés sur le forum SCRAP& AMITIE.

Je ne connaissais pas ce procédé et j'ai tout de suite adhéré !

Tout d'abord la définition des ARTS SQUARE indiquée par Carolix (DT forum SCRAP& AMITIE)

Les Arts Square sont des carrés de 10 cm sur 10 cm
(on peut aussi faire de 12 cm/12cm ou de 15cm/15cm) que l’on collectionne afin d’en faire un tableau, ils sont assemblés et collés sur un support, ex un tableau de 30 cm sur 30 cm.
Ce format est facile à travailler, plus grand que l’ATC et cela permet plus de liberté d’expression.
Au niveau technique :
Comme les ATC et les INCHIES, l' imagination est requise, peinture, tissus, perles, collage d’image, dentelle….
On commence par se trouver un thème pour faire le tableau en question, que ce soit une couleur, un thème, pour garder tout au fil des carrés une belle harmonie à la fin.

Alors pour faire un tableu 30x30 cm,

voici les 9 défi proposés sur le forum :

PARTIE 1 : faire un art square avec du métal

2014 197rr

 

PARTIE 2 : faire un art square avec de la dentelle

2014 187r

 

PARTIE 3 : faire un art square avec une fleur

2014 188rr

 

PARTIE 4 : faire un art square en y mettant de la matière

2014 182rr

 

PARTIE 5 : faire un art square avec un tampon

2014 186rr

 

PARTIE 6 : faire un art square avec de l'embossage

2014 191rr

 

PARTIE 7 : faire un art square avec 3 boutons

2014 180rr

 

PARTIE 8 : faire un art square avec une découpe

2014 192rr

 

PARTIE 9 : faire un art square avec de la peinture

 

2014 194rr

 

Ensuite il ne reste plus qu'à tout assembler...

j'ai choisi d'en faire un canvas

 

2014 200r

le voici plus en détail

2014 203rr

 

J'ai adoré travailler ces arts square pour en faire un assemblage,

j'espère que ce tableau vous plaira autant qu'il me plait.

Je vous souhaite une bonne journée,

à très bientôt pour d'autres réalisations.

 

 SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en cherchant ce que c'était l'art square,je suis tombée sur ta superbe réalisation.<br /> <br /> j'adore c'est trop beau!!!!
VLC SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité